Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’implant
-
Antonio1965
Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’implant
J’ai une petite question , je me suis implanter à coloplast titan 20 cm , il y a maintenant 10 semaines. Je n’avais pas de problème d’érection seul, mais je perdais mon érection avec chaque pénétration avec une femme. Mon problème était surtout Dordres psychologique. Ma question est la suivante. Est-ce que le gland se gonfle mieux lorsque l’implant est gonflé ? Ou bien je peux gonfler mon implant et le gland gonfle de la même manière. Parce que je dois attendre de m’exciter pour que mon gland gonfle et ensuite une fois le gland gonflé, je gonfle l’implant ? Je me demande si le fait de gonfler l’implant à fond n’empêche pas le gonflement du gland . Quelqu’un peut-il répondre à cette question ? Merci, mes frères.
-
Waiting789
Re: Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’impl
They don't implant anything inside the corpus spongiosum (glans). It should work the same as it did before the operation, at least in principle.
2019, Titan otr 22cm
-
toronto83
Re: Est-ce que le gland se fait plus facilement qu’un plan est dégonflé ou il est gonfle de la même manière quand l’impl
Si tu es déjà excité avant de gonfler ton implant, le gland sera rempli de sang avant. Sinon, tu peux gonfler, bander, commencer les préliminaires et ton gland va être arrosé par la suite.
42 years. Coloplast Titan 20+1 RTE
Implanted on 2/20/2026
Dr. Krakowsky, Toronto
Implanted on 2/20/2026
Dr. Krakowsky, Toronto